Balade

Publié le par QuoryHaieNeuve

 

Avec notre super coach on a un programme de travail bien chargé, et on progresse super bien (1er cso la semaine prochaine, et directement en club 3 !), mais on trouve quand même le temps d'aller nous ressourcer en balade :-)))

 

balade.JPG

 

 

Publié dans Balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super tout ça ! on y croit !!! une image part demain pour le logement de Môssieur !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> hotel 5 étoiles pour mon Quory, merciiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La semaine prochaine déjà??? youpiiiiiiii!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> eh oui, mon coach est un magicien !! :-D<br /> <br /> <br /> en principe on fait même une  club 3 spéciale le samedi et une club 3 grand prix le dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh !! un concours en club 3 ! chic ! j'espère que tu embaucheras quelqu'un pour faire une vidéo de ton parcours !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> oui oui promis je vais tâcher de trouver un cameraman + un photographe + je vais évidemment m'offrir une (au moins) photo officielle, elles sont toujours trop belles ces photos, quel bonheur de<br /> me dire que nous aussi on aura bientôt la nôtre !! :-)))<br /> <br /> <br /> <br />