Bobo au garrot :-(

Publié le par QuoryHaieNeuve


Snif, notre premier concours, prévu le 13 mars, en dressage, est plus que compromis : hier en dessellant, stupeur, Quory est blessé au garrot :-(((

hiver 651

Mais ce n'est que partie remise, et le principal c'est que mon loulou guérisse.

Alors des soins, des bisous, des soufflages dessus pour faire partir les bobos comme faisait "papa lutin", et tout devrait rentrer dans l'ordre :-)))

hiver 646

Publié dans Plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> mais non, ca sera pas un cheval dalmatien, mais un cheval pie!!! pfff voila la classe que ca va être d'avoir un TF pie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment pas cool ce bobo ! J'espère pour vous que tu pourras quand même faire ce premier concours, tu as tellement bossé pour !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon, ça n'a pas l'air mechant!!!! je suis sure que ce sera gueri d'ici le 13. du spray violet en desinfectant, un bon gros tapis bien propre et bien dégarroté, et ça roule!!! le poil risque par<br /> contre de repousser ... blanc!!!<br /> me demande pas pourquoi!! c'est un truc que j'ai remarqué!!! nos chevaux de club, quand ils se blessaient, ça repoussaient blanc!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> oui Quory a déjà des poils blancs au garrot, dûs à la couverture l'an dernier :-(<br /> ben tant pis j'aurai un cheval dalmatien que j'aimerai quand même très fort hihi !! ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> une mégatonne de bisous pour te guérir mon petit Quory ! j'espère que tu ne souffres pas ? Papa Lutin au secours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bah mince comment ca se fait qu il se soit blessé? Le pauvre, pas cool du tout. C est pas une blessure due a une couverture qui frotte, que ensuite le contact du tapis aurait "découvert"?<br /> <br /> sinon lol pour nous voir sur un ptit parcours avant vous, je crois qu'il faudra se lever de bonheur mdr... A moins que?? je sais pas, on a le droit de parler sur un tour de cso? Car vraiment moi<br /> sans rien dire pendant + de 2minutes, c'est mission impossible!!<br /> <br /> gros bisous magiques a Quory, qu'il se remette vite et que vous puissiez faire le grand saut le 13, a mon avis d'ici la ca sera guéri, j espere en tout cas!! tu as du spray violet? ca marche bien<br /> pour la repousse de la peau et des poils je trouve. je lui mets ca moi sur les morsures des copains de pré et ca pique pas ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Quory a la peau extrêmement fine, et en plus il est tondu, et effectivement la couverture l'a bien fragilisé, et je pense que la plaie vient d'un concours de circonstances malheureux : peau<br /> fragilisée par la couverture, mini pli de tapis, selle pas assez ressanglée (c'est une monoquartier alors en général une fois à cheval je ne ressangle plus), monte une heure en dressage donc<br /> assise alors que moi je monte toujours en équilibre, et voilà ça a suffi à lui manger le garrot :-/<br /> mais c'est rien de super grave et à l'avenir comme je ne le tondrai et couvrirai plus (merci la Corse ! :-))) ) ça ne devrait plus se passer, surtout avec ce super pad de garrot que je pense lui<br /> mettre en permanence vu sa peau toute fine :-)<br /> <br /> Pour le cso bien sûr qu'on a le droit de parler !! En dressage moi aussi ça m'a gonflée qu'on puisse pas causer, car je suis une grande bavarde avec Quory :-D Mais on s'y fait et c'est même super<br /> agréable de le voir si bien réagir aux autres aides :-)))<br /> En tout cas moi j'espère bien faire aussi notre premier cso dans pas longtemps ! :-))) (même si j'aurai dix fois plus le stress qu'en dress !!).<br /> Bon ben si avec ça t'as pas la preuve que moi aussi je suis une grosse bavarde ;-) lol<br /> <br /> <br /> <br />