"Bonjour mon amour"

Publié le par QuoryHaieNeuve

Il a mis 2 ans avant de se décider. Il devait vouloir être sûr que je le méritais. Que j'étais digne d'entendre sa si jolie voix...
Quory après 2 ans de mutisme est devenu un cheval bavard, qui chaque jour m'accueille par un gentil hennissement.
Des fois c'est lui qui me dit bonjour le premier, des fois il attend que je le salue en premier, mais chaque jour il me parle !
Et ça a beau être quotidien ça ne devient pas banal, c'est magique chaque jour.
Que de frissons au son  de sa voix...
Merci mon ange


Publié dans Evasion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ca c est de l accueuil 4 étoiles!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mais qu'est ce qu'il est bavard ! et il salue avec ça...Dadou exceptionnel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre