come back :-D

Publié le par QuoryHaieNeuve

 

Promis bientôt des niouz...

 

En attendant juste une ptite photo pour patienter... :-)

 

A bientôt !

 

 

cso.jpg

Publié dans Saut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et pas de trec, ça par contre, ça me sidère !!! dans ce pays de superbes rando, pas d'épreuves de Trec ???? ce serat un vide à combler ! ton club ne voudrait pas s'y lancer, pour voir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> y'a en fait 2 diciplines reines en corse : le saut et l'endurance ! mais ce sont 2 disciplines tellement exigeantes que t'es forcé de faire un choix, difficile de mixer les deux. Enfin moi je<br /> pense faire 2/3 endurances par an pour aérer l'esprit de mon loulou mais des petites épreuves (20 km) et on restera axé sur le saut ! les randos ici finalement oui c'est beau mais c'est très<br /> dur, rien que mes balades dans le maquis c'est très fatigant, ça grimpe fort, le sol est très mauvais, en plus y'a rien niveau véto alors les proprios de "chevaux de sport" n'osent pas prendre le<br /> risque (réel) de les sortir dans les ornières du maquis... Moi j'ai de la chance Quory a le pied sûr et le mental assuré, mais les randos c'est très exigeant... en général plutôt réservé aux<br /> petits chevaux corses, et tu passes la majeure partie du temps au pas (autant dire que jeme ferais grave ch*** à ne faire que ça ;-D ).<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai jamais fait la tête ! ;-)<br /> pas de hunter ??? même pas une petite epreuve de découverte quelque part ???? dommage :-( ça aurait été sympa ! mais bon, si y a pas, y a pas<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli photo ! le style de Quory est superbe, vous devriez tourner en hunter<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> youpiiiii tu fais plus la tête !!! ;-) :-)))))<br /> <br /> <br /> on nous a déjà dit de nous mettre au hunter mais snif snif y'a pas ça en Corse ! :-( y'a même pas de complet ni de trec ! mais bon rien qu'en cso on se fait bien plaisir ! :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle photo !<br /> c'est pas au poney club de la garde?!tu montes ou?<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci ! non c'est au centre équestre de PORTICCIO en CORSE ;-)<br /> <br /> <br /> <br />