En mémoire de Texas...

Publié le par QuoryHaieNeuve




Sauve Qui Peut a juste eu le temps de le décrire comme "un bébé qui ne comprend pas ce qui lui arrive".

Devant sa bonne bouille de poulain et son regard si émouvant, les compliments commençaient à affluer, et les adoptants n'auraient pas manqué de se bousculer au portillon pour offrir une belle vie à ce loulou.

Oui mais l'éleveur a décidé que quand même on va pas s'emmerder à chercher un adoptant quand le camion qui amène à l'abattoir est si pratique.

A 2 ans.

Parce qu'il ne comprenait pas que quand on sort du boxe on doit courir vite, très vite, plus vite.
Sinon on n'a pas le droit de vivre.

J'ai honte de faire partie de cette putain d'espèce humaine dont on se demande bien ce qu'elle a d'humain.

Mon coeur saigne.


Publié dans Photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Moi qui ais sauvé Hyndie ma meilleure amie de l'abattoir, ça me prend le coeur ..qu'il est beau...moi qui ne parvient pas à me remettre de la mort d'Hyndie...condamnée par un mauvais<br /> débourrage.épanchement de synovie,je l'ai accueillie, soignée, aimée, c'est finalement son insuffisance cardiaque qui nous a séparées...après 9 années de vies ensembles....<br /> Je le pleure et je souhaite qu'il ais rejoint ma princesse...en paix la haut loin de la haine humaine..et n'oublions jamais<br /> "la valeur d'un peuple se reconnait à la façon dont il traite ses animaux" mahatma GANDHI<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> qu'il crève ce putain d'éleveur ! et toi mon petit Texas j'espère que tu es parti au pont de l'arc en ciel, heureux, entouré de tous nos compagnons qui j'en suis sûre vont te faire une belle<br /> fête...à toujours BB Texas<br /> <br /> <br />
Répondre