Et je m'envole...

Publié le par QuoryHaieNeuve

Les yeux qui se gonflent un peu de larmes à chaque fois que je repense à ce moment, le coeur plein de gratitude pour mon Quory, et pis de la fierté aussi, de retrouver un peu de la folie intrépide de mon adolescence sur Fanfouet et Nicky Mab...

J'avais pas sauté 1 mètre depuis 1992, et ça ne m'était arrivé que deux fois, avec Fanfouet et Nicky Mab.

Je stresse en saut tout autant que j'adore ça.

Quory n'y connait rien non plus, on ne prend pas de cours.

Mais aujourd'hui on a voulu relever le défi !!

Aujourd'hui Quory et moi on a sauté 1 mètre !!!!!

Le coeur battant la chamade, les jambes tremblantes, l'émotion à son comble.

Et on a réussi !

Je suis fière de lui, fière de moi, et surtout fière de nous deux !!! :-)))))





Publié dans Saut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bravo!!! c est impressionnant comme vous enchainez les progres... bientot en concours je pense... y'en a en Corse???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouh !!!!!!! félicitations !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et ben dit donc ça rigole plus !!!!<br /> bravo a tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super!! prete pour les 1,10m!!<br /> facile en plus...<br /> tu en as de la chance d'avoi run manege à dispo!! j'en reve avec ce temps... grrrr..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> époustouflant !!! impressionnant !!! que c'est beau... bravo à vous deux les couillus<br /> <br /> <br />
Répondre