Le coeur qui bat...

Publié le par QuoryHaieNeuve


Aujourd'hui Quory est allé au pré de 11h30





à 16h30.

Heure à laquelle il avait encore le nez au sol à flairer ce qu'il y avait à manger.

Mais là moi j'ai appelé "Quoryyyyyyyyy !"

Et là le miracle quotidien, auquel je ne m'habitue pas malgré sa fréquence, ou plutôt que je ne banalise pas tellement ça me remue ! Quory lève la tête, me regarde, interrompt son brouting et accourt vers moi au trot  sans me lâcher du regard !!!

Et là mon coeur qui bat à cent à l'heure.

ça parait rien à côté des prouesses en saut, des progrés en dressage, des balades intrépides, mais c'est vraisemblablement le plus magique de notre histoire...



Publié dans Photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ah nos dadous!! ils savent y faire pour nous faire craquer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> C'est magique, c'est splendide que de merveilleux instants..merci à toi de nous les faires partagers.<br /> Oui il est sublime ce Prince.<br /> A refuge Epona, on rencontre heureusement des passionnées et c'est une belle histoire.Emmanuelle la secrétairer est très courageuse aujourd'hui elle doit voir Michel Drucker..je t'en dirais plus<br /> dès que j'en saurais plus..<br /> ça fait plaisir de te lire, ton commentaire m'a beaucoup touchée<br /> c'est vrai que ces moments complices me manquent avec hyndie.....mais je pense que le sort des chevaux peut être amélioré (Black beauty de Anna sewel l'a bien fait en son temps) et j'imagine<br /> qu'Hyndie serait fière de moi.<br /> Bises à ce Merveilleux Quory le plus beau cheval du monde.<br /> Et à toi pour ton Histoire si touchante et d'avoir la force de continuer à nous faire partager ce rêve fabuleux d'une amitié magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça s'appelle l'Amour ! Moment de bonheur intense !!! Merci Quory<br /> <br /> <br />
Répondre