Pour l'amoureuse du violet/mauve...

Publié le par QuoryHaieNeuve



Publié dans Saut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> mdr!! le com de Butterfly!!!!<br /> Chouchen!!!! mdr!!!<br /> Oui, Digohen veut dire quelque chose!! ça veut dire "nuage" en breton!! mais effectivement, on ne le prononce que rarement!!!! on n'a pas besoin, puisqu'on les voit tout les jours:!!!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as donc appelé un de tes chats Chouchen ... interressant ! et révélateur ! ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh la la, je pense que tu vas aimer le prince du graal (je savais bienq ue j'allais te titiller en en parlant) ! moi, j'ai adoré et comme dit, j'ai trop envie d'un troisième tomes !!! ;-)) et en<br /> plus, c'est super bien écrit !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça en jette !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh ! oh ! merci...très beau et surtout très gentil. Merci mes BB<br /> <br /> <br />
Répondre