Record encore battu !

Publié le par QuoryHaieNeuve

 

C'est le monde à l'envers : pour son anni c'est Quory qui m'a fait un beau cadeau : on a sauté 1m15 !!!

 

En plus en abordant au trot et quelques foulées seulement !

 

Superbe séance avec mon coach magique, peur envolée, saucisse terrassée, gros plaisir retrouvé !

 

On a même tenté plus haut mais Quory a fait tomber la barre lors des 2 tentatives, mais n'empêche qu'il a tenté mon brave loulou, il a jamais refusé !! Un ange !

 

Je t'aime mon Quory, ne grandis pas trop vite et reste près de moi très longtemps !

 

 

 

Nous deux après le cours de saut :-)

 

1M15.JPG

Publié dans Saut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bravo Quory... et surtout bravo Loé ! Je pense que tu viens d'achever quasi-définitivement la saucisse qui sommeillait en toi...<br /> <br /> Mais c'est pas une raison pour ne plus donner de news ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> ben des niouz j'en donne sur facebook et toc :-)<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> pis les niouz sont assez mauvaises : Ludo mon super coach et Aurore sa copine, que j'adore, s'en vont :-( J'y perds pour l'équitation (et les cso de mai ben je les ferai vraisemblablement<br /> pas...) mais j'y perds aussi niveau perso, suis trop triste. J'espère qu'ils resteront au moins en Corse...<br /> <br /> <br /> Bref du coup blog un peu paralysé par tout ça :-( mais je vais mettre une photo quand même ;-)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravoooooo Quoryyyyyyy !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> là, c'est moi qui dit Wahouuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouuuu bravo Loé =D !!!!<br /> ça c'est la grande classe moi je dis =) !!<br /> <br /> vous irez loin tout les 2 c'est certain =) !!<br /> <br /> bon anniv à ton Quory =) !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> BRAVOOOOOO!!!<br /> purée, tu dois être super fière de vous 2!!!<br /> <br /> <br />
Répondre