2 et 3 janvier Verglas

Publié le par QuoryHaieNeuve

Verglas, brouillards givrants, quel hiver...

Les 2 carrières sont gelées et le manège n'est pas toujours libre à cause des cours :-(

Alors pour Quory c'est petit tour en main (heureusement les rues du village ne sont pas verglacées), et brout brout, on dirait bien qu'il aime les sorbets à l'herbe en tout cas ;-)

Et puis il a reçu un de ses cadeaux de Noël (les autrs ne sont pas tous arrivés alors on reporte son "réveilllon" !!), qui tombe bien en ces jours glacés : le protège encolure assorti à sa couverture d'hiver :-)




























Publié dans Balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est vraiment beau ton loulou ! <br /> vous faites un très beau couple ! =)
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci Marion, c'est gentil comme tout ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
le blog est bien référencé, on y tombe tout de suite en tapant le nom de ton dadou dans Google :) <br /> <br /> une pro, non, loin de là ^_^ mais je commence à me sentir bien en selle et maintenant je monte un trottou tout mignon tout beau (presque autant que Quory, c'est dire ;)<br /> <br /> on essaie de se mailer, mais t'inquiète y'a pas d'urgence :)
Répondre
H
Mon dieu qu'il est beau ton Quory !!! Mais dis-moi, tu devais pas avoir un petit cheval toi ;) il a grandi !!! <br /> <br /> Toujours pas présenté aux soeurettes ;) ?
Répondre
Q
<br /> oooooh Harker, tu as trouvé ce blog malgré son "déménagement" !! ça fait trop plaisir ! roh depuis le temps que je dois te mailer ! tu as dû devenir une championne à cheval toi depuis le temps<br /> ! ;-) Merci pour mon beau Quory, euh oui hem hem pas si petit que ça !! C'est ça d'adopter un jeune, ça pousse !! Mais j'adooooore !! Je te maile très vite (enfin j'essaie hihihi chassez le naturel<br /> du poil il revient au galop dans la main !! ;-) ).<br /> <br /> <br />
A
mais qu'est-ce qu'il est coquet ce Quory du reste il n'y a pas que lui...
Répondre