:-)

Publié le par QuoryHaieNeuve

Toute triste mais heureusement j'en connais un qui sait me consoler juste par son existence :-)))

Pas le courage de répondre à vos messages, encore sous le choc et "en deuil" ( 3 années ça marque...).
Convaincue d'avoir fait le bon choix (le côté lumineux, Helen ;-)  ), ou plutôt "je n'ai pas eu le choix", on a tout fait pour que j'abandonne, mais je suis très triste des séparations que ça implique...

P3170003.JPG
P3170005.JPG

Publié dans Photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> La classe,la "vraie" et l'éléance c'est plus qu'un duo que tu formes avec Ton Magnifique Quory Loé! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon, ben j'étais toute récente sur le forum,j'avoue que j'ai un peu de mal à tout suivre, mais ça me plaisait bien de suivre vos aventures à tous les deux! Alors je vais me mettre aux blogd pour<br /> retrouver les magnifiques photos de ton cheval bondissant ^^<br /> Elodie et Ticoquin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahh le beau Quory ! Moi je continuerai a te suivre ici :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vous êtes vraiment magnifiques sur ces 2 photos<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou!<br /> Désolée de ne plus te lire sur le forum mais on se ratrrappe sur ton blog!Vous êtes trop beaux tous les 2, vive l'air corse!<br /> <br /> <br />
Répondre