De grosses pensées à tous

Publié le par QuoryHaieNeuve

J'ai dû partir comme une voleuse, sans un mot d'explication, mais on m'aurait encore accusé de polémiquer, alors à quoi bon ?

ça fait bien longtemps que malgré les apparences je n'étais pas à l'aise là-bas. Trop fliquée trop encadrée trop enfermée. Et j'ai vu partir trop de monde, plus ça allait plus je me sentais schizophrène à jouer la nana bien sage en surface tout en pestant à l'intérieur ou en mp. Mais je restais parce qu'on avait créé de jolis liens, parce que Quory était devenu comme une mascotte, parce que j'aimais bien les forumeurs, mais je détestais le forum et ses règles ou plutôt ses diktats. Vu mon boulot j'aime les règles et j'y obéis, mais je n'aime pas la tyrannie.

Donc je suis partie sans même laisser de souvenirs vu que tout est effacé d'un coup.

Mais j'ai un peu mal au coeur pour plein de monde que j'ai dû quitter non seulement à contrecoeur mais en plus sans pouvoir dire au-revoir. 

Alors je vous l'écris ici : aurevoir les amis, et merci encore du fond du coeur d'avoir participé à notre si belle histoire :-)))

Fanf&Quory

Et pour finir sur une note plus que positive : youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai remonté Quory !!! Juste une détente d'une demi heure avant de courir voir si la blessure avait réouvert, et bien non, youpiiii ! Aaaaaah retrouver les sensations du galop !!! Ma place dans l'univers c'est vraiment juste là et rien que là !!!


P3140036

Publié dans Photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rohhhhh j'ai cherché longuement votre post... et par hasard je suis tombé sur un msg qui indiqué ton blog... génial, j'adore trop vos aventures... Toujours aussi top wahoo ton quory... Maryline et<br /> Rumba<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> merci Maryline, ravie que tu aies retrouvé notre trace ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> heureuse de te retrouver ...<br /> tu as fait ton choix et puis peu importe.<br /> l essentiel c est que l on garde la trace de ton histoire avec Quory... car pour toi comme pour nous .. vous deux c'est que du bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'ai appris que tu avais quitté le forum hier soir par nesquick... je n'en revenais pas !!!<br /> je ne sais pas ce qu'il s'est passé (car je ne venais pas souvent sur le forum) mais ça a dut aller loin pour que tu en arrives à une telle décision...<br /> néanmoins ravie que tu sois remontée sur ton beau destrier et je sais ou te trouver pour lire tes CR !!!!<br /> bises et caresses au demi-frangin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ma Saucisse préférée, j'ai envi de pleurer...<br /> Quelle malheureuse surprise je viens d'avoir...<br /> Qui va me soutenir, me comprendre dans tous mes doutes de saucissitude???<br /> <br /> J'ignore ce qu'il s'est passé, mais je me doute que ce choix est réfléchi... Juste, ça me laisse un grand vide...<br /> <br /> Je continuerai à vous suivre ici, bien évidemment!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben moi,quand z'ai plus vu ton post dans mes "favoris" jme suis dit ça beug..mais non 2 personnes que je respecte beaucoup dont 1 que tu connais tres bien mon confirmé ton choix! du coup j'avais<br /> décidé de faire un post SOS en discussion pour te retrouvé avec Ton QUory Loé!! c'est chose faite!! OUUUFFF...<br /> je comprends ton amertume,ta tristesse mais le peu que je te "connaisse" ce choix a du te coûter mais je suis persuadée justement que tu as eu tes "bonnes raisons"...je te suivrai ici et ptre sur<br /> msn,F.Book..mails...<br /> Gbisous et plein de calintoutoux à Ton Quory<br /> <br /> <br />
Répondre