Jamais deux sans trois

Publié le par QuoryHaieNeuve


Voici le 3ème trésor que j'emporte dans mes valises et que je ne risque pas d'oublier ! ;-)

La neige a fondu et on a pu ressortir en balade, et même si avec le sol trempé on n'a pas pu beaucoup trotter et galoper, ce fut un moment riche en bouffées de joie...

PHOTOS 030BLOG


PHOTOS 037BLOG

Publié dans Balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> JOYEUX NOEL!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> arf que j aime pas les sols détrempés... ca cradosse tout le matériel et le loulou...<br /> vivement le printemps, enfin mon petit doigt me dit que le printemps en Corse va arriver bien plus vite que le printemps en Alsace hihihi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je te souhaite de joyeuses fetes de fin d'année!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> rigolo ! moi aussi j'ai fait une ballade hier ! et j'ai justement eu le sentiment d'être un peu seule sans Quory à côté du black !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> beaux comme des coeurs comme d'hab !<br /> <br /> <br />
Répondre