Tagada tagada

Publié le par QuoryHaieNeuve


Quory et moi on prend 2 cours par semaine, saut et dressage, et on progresse bien :-)

Mais pour son moral comme pour le mien on continue de sortir en balade, et que ça fait du bien de galoper en liberté :-)))

Publié dans Balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> super ca, vous avez de la chance de profiter de sols bien secs. Nous ici c est tout boueux, peux rien faire dehors à part du pas et des glissades!<br /> <br /> sinon oui oui, on a une super grande carrière et c'est trop bon, même sous la pluie elle reste praticable car bien drainée en plus! et pour la monte sans mors, j ai juste bidouillé un filet avec<br /> une muserolle pullback, les montants des mors sont attachés à la muserolle et j'ai attaché les renes sur la fermeture des montants en questions sur la muserolle. c est sympa d etre sans mors, moi j<br /> ai osé passer le pas en UK et meme si tu te souviens sortir en balade en licol simple et waouh!! bon ici je le ferais pas car y a les routes trop dangeureux... La bas ce qui m'avait rassuré c est<br /> que c etait un site reserve naturel donc meme embarqué ou tombé, on risquait rien.<br /> <br /> mais en carrière c'est vraiment sympa a faire de temps en temps, j ai la sensation que ainsi on sent mieux la bonne volonté et la coopération de notre gros... car finalement si il veut pas bah...<br /> rien, en tout cas justement avec mon filet bidouillé j'ai aucun reel point de pression (contrairement au side pull, bitless ou autres) et c est ca qui est bon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça fait du bien de vous retrouver...en liberté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre